Drupal ChatBot
Un chatbot intégré sur votre site Drupal
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Le chatbot est rapidement devenu un standard
Les chatbots optimisent vos chances de transformer vos visiteurs sans intervention humaine. Grâce à une série de questions préalablement réfléchies et programmées, ils orientent les internautes vers des pages précises, selon les objectifs de transformation : téléchargement de documentation, inscriptions, achats, etc. Le robot conversationnel donne un aspect plus humain et personnalisé à la navigation car il permet au visiteur de s’exprimer en langage naturel.
Actency maîtrise aujourd’hui plusieurs solutions de chatbots intégrables en standard dans Drupal. 100 % automatisé ou permettant une prise en main humaine de la conversation via PC ou smartphone, une solution est faite pour vous. La technologie est mature et permet de faciliter le travail de vos équipes et de collecter des données en amont de l’intervention d’un expert.
Connecté à votre CRM, il vous permettra de capitaliser un maximum d’informations pour aider vos conseillers et mieux guider les clients. Actency dispose d'une équipe experte en marketing automation si vous souhaitez utiliser le robot dans le cadre d'une campagne plus globale, et par exemple :
- Identifier le persona de votre visiteur afin de personnaliser automatiquement les contenus de votre site internet
- Ajouter le visiteur sur une liste de campagnes de nurturing plus avancées, comprenant email, pages de destination, réseaux sociaux, etc.
Que vous ayez un besoin simple ou plus avancé, vous pouvez tester celui en place sur notre site internet et nous contacter pour plus d’informations.
Couverture fonctionnelle
La liste des fonctionnalités proposées par les bots est variable, merci de consulter nos équipes. Voici un aperçu des principaux avantages que vous obtiendrez :
- Workflow de conversation automatique proposant des choix adaptés en fonction des réponses apportées par le visiteur
- Outil configurable sans compétence technique
- Historique des conversations stockable sur une fiche contact de votre CRM
- Récupération de la conversation en live par un opérateur humain qui peut prendre la main depuis son smartphone ou son PC
- Les questions peuvent être orientées selon la reconnaissance automatique ou manuelle d'un profil de visiteur
- Progressive profiling : les questions posées sont différentes en fonctions des informations déjà renseignées dans votre CRM pour mieux compléter les informations de votre fiche contact
- Utilisation des données collectées pour associer le contact à des campagnes marketing adaptées et déclencher des opérations complémentaires automatisées (emailing, invitation à des webinars ou événements, prise de rendez-vous selon un calendrier synchronisé, redirection sur les réseaux sociaux, etc.
- Intégration possible ou exploitation de l’agent développé par votre application de marketing automation. Nous disposons d'une équipe maîtrisant les principales plateformes du marché pour vous permettre une meilleur intégration avec Drupal
Les technologies supportées par notre offre Drupal ChatBot
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CARACTÉRISTIQUES
- Améliore la qualité et de la quantité de vos leads
- Augmente la transformation de visiteurs
- Vous positionne au-dessus de la concurrence
- Meilleure qualité de traitement par vos commerciaux
- Intégration standard Drupal
- Pas besoin d'infrastructure
- Paramétrage rapide
- Conformité RGPD
Une offre qui répond aux enjeux de nos clients
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