Inbound Marketing

Le bon contenu, au bon endroit, au bon moment.

L’Inbound Marketing, ou Marketing permissif, consiste à faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher. Il répond à un changement majeur dans les comportements des acheteurs, désormais placés au centre des préoccupations des entreprises.

Pour en savoir un peu plus sur l’Inbound Marketing et ses outils, rendez-vous sur notre blog !

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Actency vous accompagne à chaque étape de votre stratégie Inbound, et dans tous ses aspects... Définition de vos personae, mise en place de votre funnel d’achat ou de votre scoring, formations aux outils et aux méthodes... Choisissez l’accompagnement 360° !

 

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Pour aller plus loin :

Content Marketing : articles, blog, infographies, vidéos, etc. Les contenus sont indispensables à une stratégie d’Inbound Marketing. Un seul mot d’ordre : qualité. Le contenu proposé doit répondre aux questions que se posent vos prospects.

Besoin d’un coup de pouce ? Nos équipes vous accompagnent dans votre stratégie de contenu, la création de vos contenus (rédaction, création graphique, vidéos, etc.) ou l’animation de votre blog. Contactez-nous !

 

Search Engine Marketing (SEM) : SEO, SEA… La première étape de l’Inbound Marketing consiste à attire vos éventuels prospects sur votre site. Et pour ça, une stratégie SEO/SEA est indispensable !

Actency vous accompagne à toutes les étapes de votre stratégie SEO/SEA. Consultez-nous !

 

Social Media Marketing : plateformes privilégiées de l’Inbound Marketing, les réseaux sociaux représentent une magnifique opportunité de promouvoir et partager ses contenus, et toucher la bonne audience.

Mise en place d’une stratégie réseaux sociaux, community management : faites appel à nos experts !

 

Email Marketing : Newsletters, Lead Nurturing… L’email, couplé à des pages de destination (landing pages) intégrant des Call-to-Action, reste un levier très efficace, d’autant plus qu’il peut aujourd’hui être hyper personnalisé grâce aux plateformes de marketing automation. Il serait dommage de s’en passer !

Vous vous interrogez sur votre stratégie emailing, vous envisagez l’adoption d’un outil de marketing automation, ou avez besoin d’aide pour la création et le déploiement de vos campagnes ? Nous sommes là !