Centre de services digital

- Publié 25/11/2016 - 15:12, mis à jour à 14/08/2021 - 01:03 Coaching DigitalRetour d'Expérience & TémoignagesStratégie DigitaleTips

Un centre de services partagés vous en avez sans doute entendu parler, mais l’avez-vous déjà envisagé pour votre entreprise ?

Vous devriez peut être… Un service digital partiellement ou totalement externalisé peut vous procurer bien des avantages ! En tous cas voici ceux que les clients d’Actency apprécient tout particulièrement.

1. Disposer d’une équipe d’experts en digital : dédiée à votre entreprise ou à votre projet, elle est gérée par un interlocuteur unique pour toute question liée au digital.

2. Se sentir accompagné en permanence : votre équipe d’experts répond toujours « Présente » que ce soit en présentiel (déplacement sur votre site pour interagir avec vos équipes) ou en virtuel - les solutions techniques ne manquent pas - !

3. Travailler dans une logique d’amélioration permanente : pour votre centre de services la recherche de la qualité est permanente, et l’engagement s’apprécie au quotidien : enquêtes de satisfaction, points réguliers, SLA, etc.

4. Etre libéré des questions de gestion administrative ou RH : plus de délais de recrutement, de gestion du turn-over, de planification des congés : intégration et transmission des compétences font partie du fonctionnement d’un centre de services.

5. Pouvoir mobiliser rapidement toutes les compétences nécessaires : de plus en plus, le digital est pluridisciplinaire. Avec un centre de services, il est facile de bénéficier rapidement de la ou des compétences supplémentaires dont vous avez besoin, que ce soit temporairement ou en permanence : devops, UX, Emailing : inbound, outbound, Marketing Automation...

6. Maitriser votre budget : le catalogue de services mis en place en début de mission est la garantie de la plus grande transparence dans la relation financière. Tout est connu à l’avance, à chaque étape des prestations.

7. Apprécier la transparence :un centre de service fonctionne dans une optique de traçabilité, et met en œuvre les outils qui permettent de de suivre à l’heure près, l’activité de l’équipe. En tous cas, c’est de cette manière que, chez Actency, nous concevons un entre de services.

Et si l’expérience vous tente, nous serons ravis de vous en dire plus

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Elsa Bestault - Head of Digital Consulting Elsa Bestault
Head of Digital Consulting

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