webleads-tracker

Stratégie de contenu

Site internet, intranet, extranet sont la clé de votre communication. Dès lors, l'enjeu des contenus est fort : ils vous rendent visible sur les moteurs de recherche, répondent aux questions et aux attentes de vos visiteurs, les font passer à l'action. Or, derrière des contenus efficaces, il y a toujours une stratégie.


La stratégie de contenus recouvre toute la programmation, la planification, l'organisation et la gouvernance qui mènent à des contenus efficaces. Elle construit pour vous des solutions durables. Dès lors, vous pouvez choisir de produire vos contenus ou de déléguer.

Déléguer la rédaction Web : des contenus de qualité professionnelle

Le rédacteur Web doit produire des pages qui répondent :

  • aux impératifs des moteurs de recherche pour la visibilité et le « ranking » de votre site ;
  • aux spécificités de la lecture sur écrans ;
  • à la stratégie de communication de votre entreprise ;
  • aux attentes des Internautes dans leur recherche d'action ou d'information.

L'écriture pour le Web se situe au cœur de ces 4 exigences. Actency prend en charge la rédaction de vos pages web, avec la technique et le recul de professionnels.


Vous former à la rédaction Web pour produire vos contenus

Actency forme vos collaborateurs à la rédaction Web. Nous avons bâti un programme qui mêle :

  • théorie ;
  • pratique ;
  • accompagnement à distance.

Nous organisons des sessions chez vous ou dans nos locaux, en inter ou en intra entreprise. Actency est titulaire d'un agrément formation : son coût peut être financé sur votre budget formation (OPCA).

Allié à l'architecture de l'information et au webdesign, la stratégie de contenus Web construit une expérience utilisateur positive, qui vous permet d'atteindre vos objectifs.