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Site Intranet

Tant pour la productivité que pour la qualité de la communication, un intranet est au cœur de la compétitivité de l'entreprise. Drupal offre des possibilités immenses pour construire un intranet adapté à vos besoins, que vos collaborateurs s'approprieront vite.


Une solution Intranet : avantages

Pour réussir un projet de site intranet dans l'entreprise, l'appropriation de l'outil est une nécessité incontournable. Mais encore faut-il disposer d'un outil adapté aux métiers et conforme aux attentes de l'entreprise…. Et se prendre à rêver de « sur-mesure ».


Votre solution Intranet avec Actency

Avec la technologie Drupal, vous allez envisager votre intranet beaucoup plus simplement.

Une solution qui s'adapte à vous, et non l'inverse
Pour la dématérialisation des documents et des processus, pour la mise en place du travail collaboratif, la technologie Drupal vous offre la plus grande souplesse. Alors qu'habituellement les organisations doivent s'adapter au logiciel, Drupal inverse la tendance et vous apporte des solutions qui s'ajustent à votre métier.

Un intranet personnalisé
Drupal est riche de plusieurs milliers de modules. Vous y trouverez forcément ceux dont vous avez besoin pour construire votre intranet sur-mesure, dans un seul système : GED, Groupes de travail collaboratif, communication institutionnelle interne, processus de dématérialisation.

Des économies avec les distributions Drupal
Elles incluent nativement les fonctionnalités les plus courantes d'un intranet. Constituées par un ensemble de modules, de paramétrages et de taxonomies, les distributions Drupal permettent des économies importantes sur la création de votre solution.

Par exemple, la distribution « Commons » véritable réseau social d'entreprise propose : Commons Activity Streams, Commons Blog, Commons Core, Commons Dashboard, Commons Discussions, Common Documents, Commons Group Aggregator, Commons Event, Commons Invite, etc.


Liste de fonctionnalités

Structuration du contenu
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Partage / accès au contenu

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Utilisateurs
 

  • Synchronisation des utilisateurs sur un annuaire LDAP ou autre
  • Gestion des profils, des accès et des rôles
     
 

Modules spécifiques
 

  • Outil de reporting & plannification
  • Outil de support
  • Ticketing,
  • Réseau social d'entreprise
  • Agenda partagé
  • Gestion des ressources humaines
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  • Gestion commerciale ( devis facturation